Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de diamant de Shenzhen

Service domestique de transfert d'entrepôt local pour le Canada, États-Unis, R-U.
Le stéroïde cru d'hormone de stéroïde anabolisant saupoudre le fournisseur professionnel

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd certifications
Monsieur, paquet a reçu un couple il y a des jours. Appréciez ce, et les félicitations sur votre emballage. Puits fait.

—— James Levassar-Etats-Unis

Vous savez quel Richard j'ai rendu un complet et l'imbécile absolu hors de me pour vous avoir accusé de faux vous faisant dont vous n'êtes pas coupable sont réellement un génie total. Je connais l'information de label maintenant, le travail vraiment bon sur l'emballage de déguisement, vraiment mercis !

—— Sergio Contreras-Etats-Unis

Oui j'ai fait tout semble bon, domestique transfert travaille grand, rapidement et sûr, passera une nouvelle commande bientôt.

—— phil serio-R-U

Hé frère J'avais employé l'essai P et je l'aime beaucoup. Au sujet de HGH, j'obtiens un bon nombre de grands retours. Je n'ai pas employé le mien encore mais le kingtropin est vraie pièce de théâtre. Je vais passer une commande ce week-end.

—— L'Éric-Canada

Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Diamind cru
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 50000000-200000000
année de création : 2007
Export pc : 90% - 100%
  • Nous lançons les poudres sur le marché d'hormone stéroïde partout dans le monde. en particulier, nous sommes même forts pour fournir la poudre d'hormone stéroïde aux Etats-Unis, R-U, Canada, Allemagne, Espagne, Romanin, Italie, France, Brésil, Paraguay, Australie et ainsi de suite.
  • Nous avons établi notre propre laboratoire de recherche et développement à Shenzhen, qui inclut plus de 20 chimistes expérimentés. Grâce à leur capacité très forte et à dur labeur de R&D, nous avions développé des technologies de pointe supérieures pour notre poudre. En attendant, nous coopérons avec nos clients avec toutes sortes de méthodes, recherche de contrat, synthèse faite sur commande, fabrication faite sur commande, nous essayerions notre meilleur pour satisfaire tous nos clients avec leurs conditions.
  • Notre société possède une équipe forte de R&D investira des montants d'argent énormes et joindra la force avec les universités domestiques pour produire d'une poudre stéroïde plus nouvelle, d'un stéroïde anabolisant, d'un stéroïde injectable et d'un produit stéroïde demi-complet pour s'adapter au marché. Nous avons plus de 20 genres de brevet de produit jusqu'en 2010. Nos affaires s'écartent aux beaucoup l'industrie comprenant le secteur de forme physique, clinique, établissement, industrie pharmaceutique et ainsi de suite. Nous espérons établir de longues relations des affaires avec les clients mondiaux. Faites bon accueil chaudement à votre inspection et conseils.
  • Nous avons également passé l'approbation de GV et l'ISO9001 certification de système de gestion environnementale.
Coordonnées
Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Richard

Téléphone: +86-13736547197

Télécopieur: 86-0755-89301400

Envoyez votre demande directement à nous

Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Local Warehouse Domestic transfer service for Canada, U.S., UK.
Anabolic Steroid Hormone Raw Steroid Powders Professional Supplier

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

I'm Online Chat Now
Certification
China Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd certification
Sir, package received a couple days ago. Appreciate it, and kudos on your packaging. Well done.

—— James Levassar-USA

You know what Richard I have made a complete and absolute fool out of myself for having accused you of wrong doing of which you are not guilty you are actually a total genius. I do know the label info now, really good job on the disguise packing, really thanks!

—— Sergio Contreras-USA

Yes I did everything looks good, domestic transfer works great, fast and safe, will place a new order soon.

—— phil serio-UK

Hey brother I have been using the Test P and I like it very much. About HGH, I am getting lots of great feedbacks. I have not used mine yet But the kingtropin is real legit. I am going to place an order this weekend.

—— Eric-Canada

Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Diamind Raw
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 50000000-200000000
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%
  • We market the steroid hormone powders all over the world. especially, we are even strong to supply the steroid hormone powder in USA, UK, Canada, Germany, Spain, Romanin, Italy, France, Brazil, Paraguay, Australia and so on.
  • We established our own Research and Development laboratory in Shenzhen , which includes over 20 experienced chemists. Thanks to their very strong R&D capability and hard work, we have been developing top advanced technologies for our powder. Meanwhile, we are cooperating with our customers with all kinds of methods, Contract research, Custom Synthesis, Custom manufacturing, we would try our best to satisfy all of our customers with their requirements.
  • Our company owns a strong R&D team will invest huge sums of money and join force with domestic universities to generate more new steroid powder, anabolic steroid, injectable steroid and semi-finished steroid product to adapt to the market. We have more than 20 kinds of product patent until 2010. Our business spreads to many industry including fitness area, clinic, institution, pharmaceutical industry and so on. We hope to build a long business relations with the worldwide clients. Warmly welcome your inspection and guidance.
  • We also passed the SGS Approval and ISO9001 Environmental Management System Certification.
Contact Details
Shenzhen Diamond Pharmaceutical Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Richard

Tel: +86-13736547197

Fax: 86-0755-89301400

Send your inquiry directly to us